Sergent HUTCHINSON

 

 

Profession : Sergent du BCPD (Bay City Police Département).
Nationalité : Américaine.
Date de naissance : 28 août 1943.
Lieu de naissance : Duluth (Minnesota).
Adresse connue : Venice Place, 1027 Ocean Avenue (1er étage) Bay City, Los Angeles.
Situation familiale : divorcé de Nancy Vanessa « Van » Hutchinson.
Famille : James Hutchinson (père, avocat), Lois (sœur).

Le Sergent Kenneth "Hutch" Hutchinson a grandi à Duluth, au sein d'une famille bourgeoise d'origine scandinave. Il reçut une bonne éducation, apprenant notamment à parler plusieurs langues étrangères et à jouer plusieurs instruments de musique. À l'origine, il est prévu qu'il reprenne la direction des affaires familiales, mais il s'y opposera et ira passer ses études à l'Université de Californie, où il sera champion de lutte plusieurs années de suite.

Son amour pour l'action et l'adrénaline le pousse alors à intégrer la police dès 1968, avant d'entrer à la Criminelle en octobre 1971. À l'école de police, il fait la connaissance de Dave Starsky qui deviendra son coéquipier. Tandis que Starsky était quelqu'un de plutôt impulsif, Hutch reste quelqu'un de plus réfléchi et plus diplomate dans les conversations.

Mais Hutch est également un écologiste avant l'heure, préférant manger de la nourriture biologique, saine et naturelle, plutôt que les plats bourrés de graisse comme les hamburgers ou les hot-dogs qu'adore dévorer Starsky. En matière de voiture, les goûts des deux amis sont également très différents : la voiture de Hutch est une vieille Ford à la couleur indéterminée. Qu'importe qu'elle tombe en morceaux, ou que le klaxon se déclenche chaque fois que la portière du conducteur s'ouvre, Hutch adore sa voiture et n'en changerait pour rien au monde. En réalité, Hutch n'aime pas les voitures trop voyantes, comme la fameuse Ford Gran Torino de Starsky, qu'il qualifiera plusieurs fois de "tomate enrubannée". Côté vie privée, Hutch s'est marié en 1971 avec Vanessa, d'avec qui il divorcera en 1973, Vanessa reprochant à Hutch sa carrière de policier qui investit énormément de son temps et qui lui semble sans avenir. Après leur divorce, lorsque la jeune femme a des ennuis, c'est vers lui qu'elle se tournera. Malheureusement, elle sera assassinée chez lui, avec l'arme de service de ce dernier, ce qui fera du policier le parfait suspect n° 1, mais bien sûr il prouvera son innocence.

Après l'échec de son mariage, Hutch multipliera les relations amoureuses, mais aucune d'entre elles ne sera véritablement sérieuse. La plus durable est sans doute celle qu'il vécut avec une jolie blonde appelée Abigail "Abby" Crabtree.
Même si plusieurs femmes ont été chères à son cœur,Hutch est très attaché à Starsky et sera toujours là pour l'aider, et vice-versa : bref, une amitié sincère, honnête et inaltérable. Hutch porte sur lui le fameux Python magnum 6 pouce.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×